«

»

Mar 24

Imprimer ceci Article

Élections départementales – communiqué du Parti de Gauche

Le Président de la République et le Premier ministre ayant par avance annoncé qu’ils ne tiendraient pas compte du vote des citoyens, plus d’un électeur sur deux ne s’est pas déplacé !

Le Front de Gauche n’a, dans ces conditions pas réussi à mobiliser sur une élection organisée à la va vite, une population légitimement plus préoccupée par les problèmes d’un quotidien de plus en plus difficile au fur et à mesure que s’appesantissent les politiques d’austérité.

Dans la plupart des cas, le second tour verra s’opposer des ultras libéraux d’accord sur l’essentiel : défendre les intérêts des actionnaires et des banquiers au détriment de la population. Le Parti de Gauche appelle ses militants à ignorer ces luttes intestines. Nous ne donnons aucune consigne à nos électeurs, nous respectons leur jugement.

Nous appelons par contre nos militants et tout le peuple de gauche du département à soutenir les camarades qui défendront notre programme sur les cantons de Bagneux et tout particulièrement de Gennevilliers où ils seront face à l’extrême droite.

Pas une voix pour le FN.

Lien Permanent pour cet article : http://92.lepartidegauche.fr/elections-departementales-communique-du-parti-de-gauche/